Forum The-West
Scripts-O-Maniacs Index du Forum

Scripts-O-Maniacs
Forum dédié aux développeurs de scripts et applications externes pour The-West... et à leurs gentils beta-testeurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue & présentations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scripts-O-Maniacs Index du Forum -> Public (FR) -> Entrée des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyphir Randrott
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bonjour à tous,

Seconde tentative de mise en place d'un forum... la fonctionnalité de "groupes sociaux" sur le fofo officiel, c'était définitivement pas au point Wink

Rebelote donc:

Vous pouvez vous présenter brièvement ici... histoire de savoir déjà un peu si vous pensez toucher un peu (ou beaucoup) au code, ou si vous êtes principalement là comme testeur.

Encore bienvenue à tous,
Zyphir

Parle à mon Colt, ma tête est malade !
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gzahab
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

codeur  Cool
SOM SOM

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Hello
Joueur récent (depuis septembre) sur Arizona où je suis mon p'tit bonhomme de chemin
J'utilise internet et forums régulièrement, par contre je suis 0 en informatique, code et tout le tintouin

J'espère pouvoir être utile tout de même, et j'peux tout à fait apprendre sur le tas ^^

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Moi je suis venu en tant que testeur.
Je connais rien en code.
Tanes
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour faire simple, voici un copier/coller de ma précédente présentation :

Pour moi c'est très simple ; si on me parle en code j'ai l'impression de regarder une émission de Canal+ cryptée.

Ma présence ici tient donc en cinq mots : faire mon possible pour tester. Cool

A côté de ça, je pense avoir un niveau correct en informatique et tout ce qui pourra m'être enseigné s'y attachant (même concernant un jeu), sera accepté de bonne grâce.
Pas forcément pour prétendre pouvoir développer un script, juste pour mon plaisir me convient amplement. Smile

Tanes
Roland Gamelle
SOM SOM

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Hola,

Joueur de TW depuis janvier 2010 (ouverture M4) j'ai appris à jouer dans les 40 premiers level de Roland-M4 ; je foutais des points partout pour les missions (appelé communément "noob")...
Puis je me suis renseigné, j'ai trouvé le forum adéquat (qui comme tout bon forum est un vrai bordel, d'ailleurs Smile ), j'ai pris le temps de rebuilder mes points et lignes jour après jour et j'ai fini par comprendre (presque) toutes les ficelles du jeu. C'est alors que le M5 s'est ouvert... J'adore  !!! Smile
Un bon passif professionnel d'informaticien reste toujours en moi et, même si je ne connais pas les bases de la programmation en javascript (je baigne plus souvent dans le php et les bases de données), je sais bidouiller du code existant.
J'ai 35 ans (pour situer mieux).

RG/J (de mon vrai prénom)
Milly
SOM SOM

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Adepte de la fainéantise organisée, voici ma présentation précédente, toujours d'actualité. Wink

Bonjour à tous,

Je n'y connais rien en codes mais je suis prête à apprendre si on me donne les bonnes pistes.

Basiquement, je suis venue en tant que testeur uniquement vu que n'ayant pas de formation en informatique, j'estime être "une bonne utilisatrice", aimant chipoter pour trouver.

Enfin, je suis présente sur les cinq premiers mondes (toujours le même pseudo) et ma ville possède des forts sur trois de ces mondes.

Ravie de vous rejoindre, donc. Smile
jubaka
SOM SOM

Localisation: jubaka monde 2-5-beta1-beta2, Kana-ta monde4 - FF 3.6.12 Suivant le moment XP pro ou seven. Greasemo
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Moi je suis ici comme testeur de script sous firefox. Le code connaît pas à part celui de ma CB et encore  Rolling Eyes

Je joue sur pas mal de monde français et les deux bêta. Sur la bêta 2 je me suis mis en mode vacances parce que je n'ai pas le temps mais je peux réactiver pour faire des tests ou "prêter" le compte pour faire des tests.
Prehistoric

Localisation: M2-5-6 FR moyen, M1-3-4 FR peu - Bêta, 1 -très peu) et 2 - Briscoe.net (peu)
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bon ben je vais faire dans l'original moi ^^

Testeur également, suis venu à la base pour un pb mais si j'peux être utile...

Les codages et les php et tout j'y connais que d'alle, par contre, un des mes potes IRL pourrait là dessus, mais bon, il yconnait rien en ce jeu, il fait de la programmation, c'est différent peut être, mais bon, moi j'sais pas différencier un torchon d'un potiron dans ce monde de virus Very Happy

Sinon pour le basique sur PC je pense être à la hauteur.

Je fonctionne sous FF 3.6.12 pour les intéressés.

Suis sur les deux bêta, mais faute de bien du temps j'peux pas faire de récap' à la chou ou GLAD ^^ mais bon ici c'est pas trop ça, quoique...

Voili voilou,
bon IRl j'suis un jeune lycéen de 14 ans, vous comprendrez un peu que l'ordi j'aime beaucoup mais les trucs complexes très peu pour moi ^^
Vrai-faux geek quoi. :P
Myc

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:00 (2010)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Testeur  Okay
Hack.Crows

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

vous savez deja qui je suis ^^
 ben je suis la aussi pour des chose que j'arrive pas.
18 bougie vit en idf
Spyky

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 03:07 (2010)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

moi je suis assez moyens en programmation mais sinon comme je suis un des seuls utilisateurs de mac je pourrais surement vous aidez pour des commandes...

je suis un bon testeur et je m'y connais en presque tout sur l'ordi sauf greasemonkey.... Embarassed

Okay
Gzahab
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bienviendu les gens !  Smile
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bon, alors pour faire court, présent sur les 6 mondes français, j'ai commencé sur TW avant l'apparition des forts, je suis donc un dinosaure  Mort de Rire

Aucune connaissance en programmation (il y a longtemps qu'on ne programme plus en basic Blblblbl ), je suis ici pour tester et rendre compte Okay
Gzahab
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Intéressant également d'avoir un ancien (tu as remarqué, j'ai pas dit vieux chnoc Mr. Green ), bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Bienvenue & présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scripts-O-Maniacs Index du Forum -> Public (FR) -> Entrée des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation