Forum The-West
Scripts-O-Maniacs Index du Forum

Scripts-O-Maniacs
Forum dédié aux développeurs de scripts et applications externes pour The-West... et à leurs gentils beta-testeurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue & présentations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scripts-O-Maniacs Index du Forum -> Public (FR) -> Entrée des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louisckif
Petit SOM

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Hello !

moi, c'est Louisckif, que vous pouvez retrouver sur le Monde 5, et aussi sur le monde Alpha de Grepolis

IRL, je suis un lycéen en 2° générale, qui bosse dur pour réussir Okay , et qui habite à 10 km de Lyon.

Par contre, sur le Web, je débute dans le codage java, donc j'aurais besoins d'infos, ou un site pratique pour apprendre.
Je teste les scripts aussi bien que je les réfléchit, et ai du temps à revendre pour vous aider

En gros, je suis fan du proverbe :

L'Homme se démène pour ne rien faire
Louba Towtem

PS: Merci à vous pour tous ces beaux scripts, et j'espère pouvoir vous aider de mon mieux

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyphir Randrott
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bienvenue à Sedona & Louisckif Wink

Parle à mon Colt, ma tête est malade !
Gzahab
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bienvenue à toi

Ah... le Québec...

Petit SOM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:07 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bonjour à tous,

Que dire pour essayer d'être original ?! Pas grand chose en fait... Je joue sur Arizona depuis aout 2010 et sur Briscoe depuis début janvier 2011... J'ai la trentaine, 3 mouflets mais j'arrive quand même à dégager un peu de temps pour essayer d'aider la communauté The West (Correction ortho sur le wiki, traductions sur tw-db) alors dans le prolongement de tout ceci, je me disais que peut-être, je pouvais vous être utile d'une quelconque manière... J'utilise l'outil info depuis une vingtaine d'années (si, si, j'vous jure, pour les curieux j'ai débuté sur le sinclair ZX81 quand j'avais une dizaine d'années) et je m'intéresse depuis peu au codage qui pour moi n'est qu'un vaste mystère...

En tout cas, merci pour votre boulot de développement,

Ciao
Gzahab
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bienvenue Morganng72.

On a toujours besoin de testeurs ou de personne pour pondre de nouveaux scripts
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

La bienvenue à ceux nouvellement arrivés et que j'ai loupé, avec une attention particulière à Waapidona
Zyphir Randrott
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bienvenue à Morganng72... et désolé pour le délai avec les droits d'accès Wink

MaxMuse
Petit SOM

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bien le bonjour à vous =)

Je me présente: Max (Ah? Oui? C'est évident... bon!)
IRL j'ai 23 ans, j'habite à Paris, sorti d'études d'ingé du son, petits boulots, et The West (avec les scripts Blblblbl) en rentrant, voilà ma vie ^^

Je suis ici car il y a trois semaines de ça je me suis lancé dans la programmation d'un utilitaire de chamanisation sous mac et PC pour aider notre belle communauté que j'ai sorti il y a quelques jours!
Pour le moment je connais un peu le C/C++ sous deux frameworks: Cocoa pour OsX et Qt pour Windaube, mais je serais ravi d'en apprendre plus sur le java pour vous aider le plus activement possible !

Et bien voilà, pour une présentation, j'ai fais le tour Wink

A bientôt =p
Visiter le site web du posteur
Zyphir Randrott
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Hello Max,

Et bienvenue parmi nous Smile

Gzahab
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bienvenue à toi Max.

N'hésites pas à faire un sujet ici pour présenter en détail ton utilitaire de chamanisation
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Yop bonjour à tous,

IG c'est ren33, je joue sur FR1, FR2, FR3 et EN1 (différents pseudos)
J'utilise les scripts depuis le début, et je peux difficilement m'en passer aujourd'hui.

IRL c'est Renaud, 23 ans, ingénieur Procédés et Informatique.
Désolé, en ce qui concerne le code, à part si vous utilisez le Fortran, je ne serai pas d'une grande aide Blblblbl
Grand fervent de Google Chrome, je peux éventuellement participer aux tests de compatibilité sur Chrome donc.

J'ai oublié quelque chose ? Very Happy
TontonJohn
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

oui...

de mettre ta tournée Mort de Rire
ren33
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Rhoooooo, où avais-je la tête !!!
Lait de chèvre pour tout le monde !!!  Arrow Arrow Arrow ok je sors Very Happy
Zyphir Randrott
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bienvenue Ren Smile

Gzahab
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bienvenue à toi...

Le fortran, toute ma jeunesse Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Bienvenue & présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scripts-O-Maniacs Index du Forum -> Public (FR) -> Entrée des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation