Forum The-West
Scripts-O-Maniacs Index du Forum

Scripts-O-Maniacs
Forum dédié aux développeurs de scripts et applications externes pour The-West... et à leurs gentils beta-testeurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue & présentations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scripts-O-Maniacs Index du Forum -> Public (FR) -> Entrée des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariache320
SOM SOM

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bon ben ... j'vais tacher de cacher mes meches blondes cervellienne , et si ya un soucis ben voyez avec Ren , il est entrain de coder un décodeur spécial Maria  Mr. Green

Et encore merci pour tout ce que vous faites Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanes
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bah oui, tu tombes bien, il y a le script de Zyp à re-re-...re-tester dans tous les sens ; tu vas savoir ce que c'est de s'habiller et se déshabiller non-stop pendant une heure et demi...  Mr. Green (bon, j'exagère un peu ; disons 3/4 d'heure...)

Sois la bienvenue. Wink
Mariache320
SOM SOM

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

3/4 d'heure ?
Toi t'as pas encore vu ma garde robe ! Avec tout ce que j'ai , il faut la journée minimum ! 

Sinon sérieusement pour finir la présentation (après j'irai flooder ailleurs Blblblbl ) : je suis sur le m1 .fr et le m2 .es(pagnol), je joue sous chrome car mon inventaire est tellement lourd m1 que sous FF c'était ingérable. mais bon c'est quand même pas encore le bonheur total même sous chrome Blblblbl
cannoneITA

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bonjour a tout le monde
danosaure
SOM SOM

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Salut à toi cannoneITA. Qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider? Smile

cannoneITA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Je suis italienne et je parle peu le français.

Jeu the west, et Je suis intrigué par le script SOM...Je suis venu pour voir le forum officiel.

excusez mon français
danosaure
SOM SOM

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Tout le monde est bienvenue Smile Si tu as des idées ou des problèmes, n'hésite pas à le dire.

cannoneITA

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Pendant plusieurs jours, il y a une script qui crée ce genre de couleurs.

Le script est dans une TwPro+ script, c'est possible mettre c'est script in ColorMe script?
danosaure
SOM SOM

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 07:15 (2012)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Je ne sais pas c'est quoi ce ColorMe script. Il n'est pas vraiment à nous (les scripts SOM), donc on ne peut pas changer le script des autres développeurs.

christophege

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:20 (2012)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

bonjour a tous joueur depuis 1 ans dans 5 mondes
danosaure
SOM SOM

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:30 (2012)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bienvenue à toi christophege.

Kerberos Tyron

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:05 (2012)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Bonjour a vous tous
je tenais a vous remercier pour tous les script que vous mettez a notre disposition
et qui nous sont fort utilie pour ce jeu.
Jaky Johns

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Bienvenue & présentations Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pssst j'croius qu'on vous regarde !! Mr. Green

donc voilà en gros je suis un petit marrant qui cherche a rendre service !! je suis là comme tout le monde pour aider et tester les scripts
mais également pour profiter de ces scripts (ils sont là pour sa)
je suis joueur sur TW depuis quelques longs mois et je compte continuer encore
je suis ouvert a toutes questions si j'ai oublier quelquechose dans ma présentation !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Bienvenue & présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scripts-O-Maniacs Index du Forum -> Public (FR) -> Entrée des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation