Forum The-West
Scripts-O-Maniacs Index du Forum

Scripts-O-Maniacs
Forum dédié aux développeurs de scripts et applications externes pour The-West... et à leurs gentils beta-testeurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes d'accès au forum SOM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scripts-O-Maniacs Index du Forum -> Public (FR) -> Entrée des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyphir Randrott
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 03:11 (2011)    Sujet du message: Demandes d'accès au forum SOM Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Scripts-O-Maniacs !

Pour avoir accès en tant que développeur ou testeur de scripts, merci de vous présenter brièvement dans ce forum en nous précisant également quelles sont vos compétences et ou motivations pour faire partie de notre équipe.

Je rappelle qu'il ne faut pas nécessairement des compétences approfondies en matière informatique, néanmoins certains prérequis évidents s'imposent pour une parfaite harmonie au sein de notre équipe :

- français correct
- quelques neurones actifs
- deux doigts de jugeote
- un brin de folie
- un renard, un singe
- une poule et une banane

Si vous avez déjà tout ça, la suite n'est qu'une formalité Wink

A très bientôt j'espère... pour s'amuser, profiter, réfléchir, critiquer, partager ses idées, râler sur un bêta-test ou que sais-je encore Mr. Green

Parle à mon Colt, ma tête est malade !

Dernière édition par Zyphir Randrott le Mer 19 Jan - 20:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 03:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyphir Randrott
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 03:27 (2011)    Sujet du message: Demandes d'accès au forum SOM Répondre en citant

Remarque

Suite à la mise en place d'une nouvelle gestion des membres, je précise ce qui suit pour ceux qui étaient déjà inscrits mais qui n'ont à présent plus accès aux forums:

- Si vous vous étiez déjà présentés sur l'ancien sujet, pas la peine de recommencer ici, néanmoins un petit mot concernant votre motivation serait le bienvenu car si vous n'avez plus d'accès, c'est que vous ne participiez pas ou peu à nos différents projets en cours.

- Si vous ne vous étiez pas présentés, considérez-vous comme un nouvel arrivant et reportez-vous au message ci-dessus.

- Note : Si jamais j'ai oublié des personnes actives qui devraient avoir accès sans repasser par tout ce mic-mac (si si c'est possible ^^), qu'ils me contactent par mp et j'activerai les droits nécessaires.

Quoiqu'il en soit, nous souhaitons à présent un minimum de participation, d'implication et d'interventions pertinentes de la part de nos membres : Tester des scripts c'est bien, mais donner un feedback aux codeurs c'est mieux le but Wink

Tout nouveau membre SOM sera donc à présent soumis à une période d'essai durant laquelle nous jugerons de sa motivation. Motivation dont l'objectif principal est bien entendu de rendre service à la communauté de The-West tout en profitant des scripts en avant-première Okay

Parle à mon Colt, ma tête est malade !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Demandes d'accès au forum SOM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scripts-O-Maniacs Index du Forum -> Public (FR) -> Entrée des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation