Forum The-West
Scripts-O-Maniacs Index du Forum

Scripts-O-Maniacs
Forum dédié aux développeurs de scripts et applications externes pour The-West... et à leurs gentils beta-testeurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes d'accès au forum SOM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scripts-O-Maniacs Index du Forum -> Public (FR) -> Entrée des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyphir Randrott
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 03:11 (2011)    Sujet du message: Demandes d'accès au forum SOM Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Scripts-O-Maniacs !

Pour avoir accès en tant que développeur ou testeur de scripts, merci de vous présenter brièvement dans ce forum en nous précisant également quelles sont vos compétences et ou motivations pour faire partie de notre équipe.

Je rappelle qu'il ne faut pas nécessairement des compétences approfondies en matière informatique, néanmoins certains prérequis évidents s'imposent pour une parfaite harmonie au sein de notre équipe :

- français correct
- quelques neurones actifs
- deux doigts de jugeote
- un brin de folie
- un renard, un singe
- une poule et une banane

Si vous avez déjà tout ça, la suite n'est qu'une formalité Wink

A très bientôt j'espère... pour s'amuser, profiter, réfléchir, critiquer, partager ses idées, râler sur un bêta-test ou que sais-je encore Mr. Green

Parle à mon Colt, ma tête est malade !

Dernière édition par Zyphir Randrott le Mer 19 Jan - 20:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 03:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyphir Randrott
SOM SOM

Masculin