Forum The-West
Scripts-O-Maniacs Index du Forum

Scripts-O-Maniacs
Forum dédié aux développeurs de scripts et applications externes pour The-West... et à leurs gentils beta-testeurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The West - Raccourcis [SOM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scripts-O-Maniacs Index du Forum -> Public (FR) -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hack.Crows

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: The West - Raccourcis [SOM] Répondre en citant

Lu' GZA

Encore une ch'tite amélioration selon moi pour le Marché.

javascript:AjaxWindow.show('building_market',{town_id:1},'1');

Je t'explique:
Le marché est disponible pour tous (meme pour ceux qui sont sans ville).

1° Les sans villes peuvent acheté des items via tous les marchés en allant sur le Marché de n'importe quelle ville.
2° Les sans villes ne pourront mettre en vente des items a  moins qu'ils sont sur la ville n°1 c'est a dire en haut a droite (A 10) - Boston [Pourquoi iront-il mettre des choses en vente ? donc on s'en fou]
cela servira juste a acheté et non a vendre.

Comme ca le Marché sera toujours actif comme le Marchant ou le profil
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gzahab
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 02:15 (2011)    Sujet du message: The West - Raccourcis [SOM] Répondre en citant

Je suis pas trop pour justement à cause du pb que les gens n'ont plus de ville, donc si ils veulent acheter dans marché, autant qu'ils en prennent un en connaissance de cause, plutôt que je croire que c'est celui de leur ville.

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:34 (2011)    Sujet du message: The West - Raccourcis [SOM] Répondre en citant

I have problem with script

and when is 1:00 script starts to work poorly
how to fix it?
danosaure
SOM SOM

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 05:13 (2011)    Sujet du message: The West - Raccourcis [SOM] Répondre en citant

I do not have this problem. What is your browser and what version of shortcut are you using?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: The West - Raccourcis [SOM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scripts-O-Maniacs Index du Forum -> Public (FR) -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation