Forum The-West
Scripts-O-Maniacs Index du Forum

Scripts-O-Maniacs
Forum dédié aux développeurs de scripts et applications externes pour The-West... et à leurs gentils beta-testeurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The West - TW Pro+ [SOM]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scripts-O-Maniacs Index du Forum -> Public (FR) -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyphir Randrott
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: The West - TW Pro+ [SOM] Répondre en citant

Parle à mon Colt, ma tête est malade !
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu29710

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: The West - TW Pro+ [SOM] Répondre en citant

remerci zyphir!

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: The West - TW Pro+ [SOM] Répondre en citant

Hello,

J'ai quelques soucis avec plusieurs scripts [SOM] que j'ai essayés. En effet, plusieurs d'entre eux ne fonctionnent pas correctement ou avec erreurs sur mon PC.

- TW Pro+ for The West v1.30 [SOM release] : ne fonctionne pas du tout (rien de neuf s'affiche dans l'inventaire)
- Tenue for The West v1.30 [SOM release] : un bouton "tenue" s'affiche dans le menu de droite, mais rien ne se passe en cliquant dessus.
- The West ColorMe : ne fonctionne pas.
- The West - Forts Manager [SOM] : fonctionne bien, sauf qu'à chaque démarrage, il m'affiche : "There is a new version of The West - Forts Manager [SOM] available for installation. You currently have version 1.1.3 installed. The latest version is 1.1.3".
(Notez qu'il repère que la version installée est la 1.1.3, mais que le script propose quand même une nouvelle version, qui est la même...)

Pour TW Pro+ [SOM], je contourne le problème en utilisant : TW Pro script de http://twpro.lekensteyn.nl/  et TW Pro Extender, mais je ne suis pas sûr que cette combinaison couvre toutes les fonctions de TW Pro+ [SOM].

Pour info, j'utilise Firefox version 4.01 et Greasemonkey 0.9.3, sur un PC équipé de Windows Vista.

Voilà, j'aimerais bien profiter des scripts signés [SOM], d'autant qu'il semblent vraiment de qualité. Donc si qqn a une piste pour m'aider, c'est volontiers. Wink
Gzahab
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: The West - TW Pro+ [SOM] Répondre en citant

Tu dois avoir des anciennes versions. Désactive toutes les version TWPro et installe celle-là : http://userscripts.org/scripts/show/92414 et dis nous déjà si c'est mieux

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: The West - TW Pro+ [SOM] Répondre en citant

Merci de ta réponse.

Cela ne change malheureusement rien.

Je viens donc de désinstaller l'ancienne version, et ai mis la version 2.0.1.4 donnée en lien.
J'ai désactivé également tous les autres scripts de Greasemonkey pour ne laisser que TW Pro. J'ai relancé Firefox, et même problème : rien ne s'affiche de "nouveau" lorsque j'ouvre l'inventaire (pas de menu déroulant ou autre).

J'ai le même problème sur mon autre PC, également avec Firefox (testé en version 3.5 puis en version 4.01). Par contre, sur mes deux PC, la version de Lekensteyn fonctionne sans difficultés.
Pour info, je joue sur les mondes : 4 et Arizona (en fr).

C'est en fait pas trop grave pour TW Pro (vu que je peux utiliser la version de Lekensteyn), mais le hic, c'est que vos autres scripts [SOM] posent également problème chez moi. Et j'aimerais pouvoir les utiliser... (notamment le script tenues).

Est-ce que dans les paramètres de Firefox, qqch pourrait empêcher ces scripts de fonctionner ?
Gzahab
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: The West - TW Pro+ [SOM] Répondre en citant

Zyphir, vient de sortir une nouvelle version de TW Pro.

Pour les tests, l'idéal sinon, serait de désactiver tous les scripts sauf TW Pro et voir ce que cela donne
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:13 (2011)    Sujet du message: The West - TW Pro+ [SOM] Répondre en citant

Et en mettant Java à jour ?
Wild Bullock

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:14 (2011)    Sujet du message: The West - TW Pro+ [SOM] Répondre en citant

Merci de vos réponses.

Tous les scripts autres que TW Pro avaient déjà été désactivés sous Greasemonkey. Je viens de le refaire maintenant, sans que cela change quoi que ce soit.

Java vient d'être mis à jour, j'en étais à la Version 6 Update 24, et je suis passé à l'update 25. Aucun changement. :|

En n'activant que TW Pro [SOM] et Tenues [SOM], j'obiens désormais (en plus du bouton de tenue inactif) ce message d'erreur en réactuallisant la page : There is a new version of The West - Tenue [SOM] available for installation.
You currently have version 1.3.3.5 installed. The latest version is 1.3.3.5
Donc du même genre qu'avec le script des forts.

Pour info, Java est activé sous Firefox dans les options (outils -> options -> contenu), et même en validant les 3 cases du "sous-menu avancé java", cela ne change rien.
Tanes
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: The West - TW Pro+ [SOM] Répondre en citant

As-tu le script "updater" ? Si c'est le cas désactive-le.
Quand je l'active j'ai à peu près les mêmes soucis que toi, mais normalement tu ne devrais pas avoir ce script.
Ça pourrait donc venir de côté-là ; mais là, ce n'est plus mon domaine.
Wild Bullock

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: The West - TW Pro+ [SOM] Répondre en citant

Si ce updater est un script géré par Greasemonkey, alors non, je ne l'ai pas. Ca ne me dit rien autrement.
Tanes
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: The West - TW Pro+ [SOM] Répondre en citant

Sur un problème de script, il y a quelques temps, je les avais tous supprimés ainsi que GM, j'avais aussi supprimé cache et cookies et réinstallé ensuite le tout, et ça avait réglé mon problème. Essaie de faire ça, ça ne coûte rien.
Si ça ne marche pas, il va falloir que quelqu'un dise à Zyphir que l'on est sorti de l'hiver et qu'il sorte de sous la couette pour remettre les mains dans le cambouis.
Wild Bullock

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:13 (2011)    Sujet du message: The West - TW Pro+ [SOM] Répondre en citant

C'est +/- ce que j'ai fait sur mon portable, où GM ainsi que les autres scripts n'étaient pas encore installés, et donc l'installation a été faite "à partir de zéro"... pour un résultat identique.
Hack.Crows

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: The West - TW Pro+ [SOM] Répondre en citant

Désinstalle tout t'es script, vide cache + cookie (au pire re installe FireFox et/ou GM)
Tanes
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:10 (2011)    Sujet du message: The West - TW Pro+ [SOM] Répondre en citant

Tanes a écrit:

... je les avais tous supprimés ainsi que GM, j'avais aussi supprimé cache et cookies et réinstallé ensuite le tout, ...

Hack.Crows a écrit:

Désinstalle tout t'es script, vide cache + cookie (au pire re installe FireFox et/ou GM)    

???
....
Zyphir Randrott
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:13 (2011)    Sujet du message: The West - TW Pro+ [SOM] Répondre en citant

Rooh comment je suis passé à côté de cette discussion moi Embarassed

Euh, le problème est-il toujours d'actualité?

Sinon à vue de pif, je dirais que le problème vient de tes paramètres de sécurité, faut voir du côté des cookies je pense...

Parle à mon Colt, ma tête est malade !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: The West - TW Pro+ [SOM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scripts-O-Maniacs Index du Forum -> Public (FR) -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation