Forum The-West
Scripts-O-Maniacs Index du Forum

Scripts-O-Maniacs
Forum dédié aux développeurs de scripts et applications externes pour The-West... et à leurs gentils beta-testeurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The West - ChatRoom [SOM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scripts-O-Maniacs Index du Forum -> Public (FR) -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hack.Crows

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: The West - ChatRoom [SOM] Répondre en citant

Je sais que t'es en train de le coder en Multi Smile
mais tien prend ceci: http://s2.noelshack.com/uploads/images/19740501992376_chat_room.png

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dun
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: The West - ChatRoom [SOM] Répondre en citant

Hack.Crows a écrit:

Je sais que t'es en train de le coder en Multi Smile
mais tien prend ceci: http://s2.noelshack.com/uploads/images/19740501992376_chat_room.png

Pas besoin de mettre le texte, il suffit d'avoir un bouton vide comme pour mon script tenue  :

et d'y ajouter un span avec le texte a insere (cf mon script), c'est plus propre et comme ca ca peut etre traduit
aka.Y
SOM SOM

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: The West - ChatRoom [SOM] Répondre en citant

Hey mon logo est si pourri que ca Blblblbl
Hack.Crows

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: The West - ChatRoom [SOM] Répondre en citant

je sais dun, mais pour le moment il utilise une img ^^

Oui aka mdrrr non mais l'icone et mieux non ??
et puis c'est une idee/sugestion donc t'es pas forcé Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: The West - ChatRoom [SOM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scripts-O-Maniacs Index du Forum -> Public (FR) -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation